JO Les jeunes lions du Maroc prêts pour Paris 2024
L’équipe nationale marocaine de football des moins de 23 ans poursuit ses préparatifs en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024, à travers un stage d’entraînement intensif au Centre Mohammed VI de football à Maâmoura.
Les préparatifs des « Lions de l’Atlas » voient la participation de Soufian Rahimi, attaquant à Al Ain aux Émirats Arabes Unis, ainsi que de Munir El Haddadi, nouvelle recrue du Renaissance de Berkane, tandis qu’achraf Hakimi, star du Paris Saint-Germain, rejoindra ultérieurement le groupe olympique, étant l’un des trois joueurs de plus de 23 ans autorisés.
Rahimi a déclaré lors d’une séance d’entraînement vendredi pour le site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football que « les préparatifs se déroulent dans une atmosphère positive, tous les joueurs sont prêts à fond ».
« Il est primordial pour nous d’être au sommet de notre forme pour atteindre nos objectifs et ravir le peuple marocain », a-t-il ajouté.
Le Maroc est placé dans le Groupe B avec l’Argentine, l’Irak et l’Ukraine. Leur parcours olympique débutera par un match contre l’équipe argentine le 24 juillet prochain.