Selon une information exclusive de Public.fr, Matthieu Delormeau, animateur, chroniqueur et producteur de télévision, aurait tenté de mettre fin à ses jours à son domicile parisien. Delormeau, bien connu pour son rôle sur NRJ12 et en tant que chroniqueur de « Touche Pas À Mon Poste », s’est fait plus discret depuis son départ soudain de l’émission en mai 2023.
Depuis ce départ, il n’est apparu que sporadiquement sur les réseaux sociaux, publiant parfois des coups de gueule avant de se retirer à nouveau de la scène publique. Dans un post Instagram de janvier, Delormeau avait révélé lutter contre la dépression depuis des années, essayant de sourire malgré les difficultés.
Le 1er juillet, il a été placé en garde à vue après avoir été interpellé en train d’acheter de la drogue dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, selon Le Parisien. Libéré par la suite, il aurait tenté de mettre fin à ses jours en consommant excessivement de l’alcool, ce qui l’a plongé dans un coma éthylique.
Transporté d’urgence à l’hôpital, les médecins ont ordonné qu’il n’ait aucun contact avec l’extérieur et qu’il ne puisse sortir pour le moment. Cette situation dramatique a suscité une grande inquiétude parmi ses fans et ses proches, qui espèrent tous un prompt rétablissement pour l’animateur.