Le célèbre youtubeur Nikocado Avocado, autrefois critiqué pour son poids élevé et ses vidéos de mukbang, a révélé avec fierté une transformation incroyable, ayant perdu plus de 110 kg au cours des deux dernières années.
Très critiqué dans le passé pour son mode de vie peu sain et les risques pour sa santé, il a surpris ses abonnés en dévoilant cette perte de poids significative le 7 septembre 2024.
Nikocado, qui pesait auparavant 186 kg, a révélé dans une vidéo récente qu’il est désormais à 71 kg, une transformation qu’il qualifie comme la « plus grande expérience sociale de sa vie ». Avec beaucoup d’orgueil, il a affirmé qu’il a toujours été en avance sur tout le monde, mentionnant qu’il maîtrisait la situation malgré les critiques constantes sur son apparence. Il a trompé ses abonnés en publiant des vidéos préenregistrées, donnant l’impression qu’il était toujours en surpoids alors qu’il travaillait en secret à son bien-être.
L’ »expérience sociale » mise en avant par le youtubeur et tiktokeur semble porter ses fruits. Selon les chiffres rapportés par Social Blade, relayés par Tech&Co, il a gagné 600 000 nouveaux abonnés sur Tiktok et 350 000 sur Youtube en l’espace de trois jours.
Malgré sa transformation, Nikocado continue de publier des vidéos de mukbang, où il consomme de grandes quantités de nourriture, mais sa perte de poids radicale a suscité de nombreuses réactions, notamment de soulagement de la part de certains fans qui s’inquiétaient pour sa santé.