Lamine Yamal, étoile montante du FC Barcelone et de l’équipe nationale d’Espagne, s’est joint à de nombreux autres grands noms du football mondial pour passer ses vacances d’hiver et célébrer la nouvelle année à Dubaï.
Parmi eux figurent également les stars du Real Madrid, Luka Modrić et Thibaut Courtois. Ces derniers sont présents dans l’émirat à l’occasion de la cérémonie des Dubai Globe Soccer Awards, prévue aujourd’hui 27 décembre au complexe Atlantis The Palm.
Sur son compte Instagram, Yamal a partagé une story le montrant en train de déguster de la viande au célèbre restaurant du chef Nusret à Dubaï. Par ailleurs, Saif Belhasa a publié des photos de la visite de Yamal dans sa ferme située à Al Khawaneej, un lieu prisé des célébrités du monde artistique et sportif, abritant une variété d’animaux exotiques.
Actuellement à Dubaï, Yamal profite de cette période pour se reposer, participer au Dubai International Sports Conference et assister à la cérémonie des Dubai Globe Soccer Awards. Son absence lors du match au sommet contre l’Atlético Madrid, où le Barça s’est incliné 2-1, s’explique par une blessure contractée face à Leganés (défaite 0-1) lors de la 17ᵉ journée de championnat.
Lamine Yamal a été aperçu à Dubaï, où il portait une attelle à la cheville suite à une nouvelle blessure. Il s’agit de sa deuxième blessure à la cheville cette saison. La première avait eu lieu début du mois dernier lors du match contre l’Étoile rouge de Belgrade (victoire 5-2), ce qui l’avait contraint à s’absenter des terrains pendant deux semaines.